Partenaires

La Haute Route est caractérisée par une puissante alliance d'entreprises, de marques, d'organisations, d'associations caritatives et de destinations. Si vous êtes intéressés pour découvrir cette plateforme marketing unique, veuillez contacter [email protected]

Partenaires Mondiaux Officiels

Wahoo

Wahoo

Wahoo est désormais un Partenaire Technique Mondial pour tous les événements de la Haute Route, ce qui donne aux cyclistes, l’accès à l’expérience d’entraînement la plus connectée, en intérieur comme en extérieur.

En savoir plus
Santini

Santini

Santini Maglificio Sportivo a été fondé en 1965 avec l’intuition de Pietro Santini de se spécialiser dans les vêtements techniques de cyclisme, grâce également à une passion profonde pour le cyclisme et les compétitions. Dès le début, la société basée à Bergame a fait un choix important : concevoir et fabriquer tous les produits exclusivement en Italie. Aujourd’hui, ce choix semble révolutionnaire et à contre-courant. Chaque vêtement, rigoureusement made in Italy, est créé et développé par une équipe de designers profondément passionnés par le monde des deux roues et tient quatre promesses : ajustement, performance, confort et durabilité. Aujourd’hui, Santini produit plus de 5 000 articles par jour et exporte 80% de sa production à l’étranger. Investissant constamment dans la recherche technologique de tissus innovants et de nouvelles méthodes de production, l’homme et l’athlète sont toujours au centre. La mission de la société est d’affiner les créations pour permettre aux gens de pratiquer leurs propres passions sportives en portant des vêtements confortables sans renoncer au style. www.santinicycling.com

En savoir plus

Plateforme d'Entraînement Virtuel

FulGaz

FulGaz

Les séances d’entraînement à domicile peuvent parfois sembler ennuyeuses et déconnectées de votre objectif final. Avec FulGaz, vous pouvez vous entrainer en totale immersion en utilisant une époustouflante vision 4k de courses réelles. Vous pouvez accéder à environ 1500 rides dans plus de 30 pays différents, directement depuis votre salon. FulGaz vous donne la possibilité de vous entraîner quand vous le souhaitez, où vous le voulez, et d’avoir accès à des programmes d’entraînement, des camps d’entraînement virtuels, des rides en groupe et bien plus encore !

En savoir plus

European Event Partners

Partners

The Haute Route Cycling Series represents a powerful alliance of companies, brands, organisations, charities and destinations. If you are interested in discovering a truly unique marketing platform please contact [email protected]

Official Global Partners

Wahoo

Wahoo

Wahoo is now a Global Technical Partner for all Haute Route events, giving cyclists access to the most connected training experience indoors and outside.

Learn More
Santini

Santini

Santini Cycling Wear was founded in 1965 by Pietro Santini who spotted a market for technical cycling clothing as a result of his abiding passion for the sport and competition. In what would seem like a revolutionary and contrarian choice today, the Bergamo-based company made the pivotal decision to design and manufacture all of its products exclusively in Italy. Each item is designed and developed by a designer team with deep-rooted passion for the two-wheel world to meet four key requirements: fit, performance, comfort and durability. Santini currently produces 5,000 items of clothing per day and exports 80% of its output. It is deeply committed to ongoing investment in researching and developing innovative textiles and new production methods. However, people – athletes - remain its central focus as it continues to refine its creations to allow cyclists pursue their sporting passions in comfortable but stylish kit (www.santinicycling.com).

Learn More

Global Virtual Training Platform

FulGaz

FulGaz

Home trainer sessions can sometimes seem boring and disconnected from your final goal. With FulGaz you can immerse yourself and train using stunning 4k vision from real world rides. You can access around 1500 rides in more than 30 different countries, directly from your living room. FulGaz gives you the option to train when you want, where you want, including access to training programs, virtual training camps, group rides and much more!

Learn More

European Event Partners