Train

Pour vous permettre de vivre une expérience Haute Route inoubliable - que ce soit votre première Haute Route ou votre dixième, sur trois ou sept jours - nous nous sommes associés avec des experts en entrainement, nutrition et récupération spécialisés dans le cyclisme. Grâce à leurs conseils et des plans structurés utiles tout au long de l’année, vous serez en mesure de parfaire votre technique et améliorer votre préparation.

Train

Learn & Ride

Les événements Haute Route ne sont pas seulement des courses cyclistes, ce sont également des défis incroyables qui vous font vivre une expérience unique. Pour vous permettre de tirer le maximum de vos entrainements, vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous guider et dépasser vos limites.

+
Train

Meet & Ride

La meilleure manière de savoir comment vous préparer pour la Haute Route est d’échanger avec d’anciens participants ou notre équipe d’Ambassadeurs. Restez informé sur les prochaines sorties organisées, les soirées questions/réponses, les sorties pré-événement et bien plus encore.

+
Train

Click & Ride

Afin de maximiser votre entrainement au quotidien, nous vous encourageons à nous retrouver sur nos plateformes digitales telles que Strava ou Zwift. Que vous participiez à la Haute Route pour la première fois ou que vous soyez un habitué ou un Ambassadeur, ensemble vous pouvez vous préparer à dépasser vos limites.

+

Train

To help you have a great Haute Route experience – whether it’s your first or your tenth Haute Route, or a 3-day or 7-day event – we have partnered with experts in training, nutrition, recovery, and cycling skills to provide tips, advice, and structure you can use year round to become an even stronger cyclist.

Train

Learn & Ride

Haute Route events aren’t just tough races to participate in, they’re also an incredible challenge, a lifetime experience. To help you get the most from your training time, wherever it is your first Haute Route or even if you’re used to it, you’ll find everything here to guide you and reach new heights.

+
Train

Meet & Ride

The best way to learn how to prepare for an Haute Route is to share with former riders or with our team of ambassadors. Check out the latest options and sign up for rides, event’s warm ups or at some live sessions, where all questions can be asked.

+
Train

Click & Ride

Because training is part of our daily lives, take the opportunity to connect with other riders in our online communities. Whether you are a first-timer, a seasoned Haute Route rider or an ambassador, together you can help prepare to reach new heights. Train, compete and interact on channels such as Strava and Zwift and share top tips, experiences and support.

+