FAQs

Vous trouverez dans cette section les réponses à la plupart de vos questions à propos de l'inscription, de l'hébergement, du matériel autorisé, des informations pratiques sur la course, le village Haute Route et bien plus encore. Prenez le temps de regarder cette section avant de nous poser vos questions. Merci par avance !

Chronométrage et Classement

Pour chaque étape, il y a des récompenses pour le meilleur homme solo, femme solo et Duo. Lors de la cérémonie de clôture, il y aura également des récompenses pour les gagnants de chaque catégorie d’âge.

Pour chaque étape, les résultats provisoires seront disponibles en ligne dans les 30 minutes suivant votre passage sur la ligne d’arrivée. Les résultats seront vérifiés par le directeur de course lorsque tous les coureurs auront franchi la ligne d’arrivée et seront validé avant la remise des prix quotidienne.

Chaque Haute Route fait l’objet d’un classement individuel et un classement Duo. Les coureurs inscrits en Duo ne figureront pas dans le classement individuel ; Les Duo seront classées dans une classification distincte (Duo masculin, Duo féminin, Duo mixte). Le classement du Duo sera établi en fonction du temps du deuxième membre de chaque Duo.

Vous pouvez retrouver les résultats / classements de toutes les Haute Routes jusqu’à présent ici.

FAQs

Here you will find the answers to most of your questions regarding your registration, accommodation, equipment, race information, logistics, timings, the race village etc. Please check this section before contacting us - thank you!

Timing & Ranking

For each stage, there are awards given for the top solo man, solo woman and Duo. In the final prize giving on the last day there will also be awards for the winner of each age category.

Provisional results for each stage will be available online within 30 minutes of you crossing the finish line. These will be ratified by the Race Director when all riders have finished, and finalised before the daily prize giving.

The Haute Route full events have an individual ranking and a Duo ranking. Riders registering as a Duo will not be included in the individual standings; Duo teams will be ranked in a separate classification (Male Duo, Female Duo, Mixed Duo). The Duo rankings will be established based on the time of the second member of each Duo team to cross the finish line every day.

You can find all the results/rankings of all the Haute Routes so far here