FAQs

Vous trouverez dans cette section les réponses à la plupart de vos questions à propos de l'inscription, de l'hébergement, du matériel autorisé, des informations pratiques sur la course, le village Haute Route et bien plus encore. Prenez le temps de regarder cette section avant de nous poser vos questions. Merci par avance !

2 Courses - Alpes et Pyrénées Infos Practiques

Pack Budget : comprend la nuit avant l’étape 1 de chaque événement, mais pas la nuit qui suit l’étape 7 - vous devrez réserver individuellement les nuits entre les événements.

Pack Standard / Standard Express / Premium : comprend la nuit avant l’étape 1 de chacun de nos événements et la nuit après l’étape 7. Vous n’avez pas besoin de réserver un hébergement entre les Haute Route Pyrénées et Alpes.

Oui, vous êtes plus que le bienvenu pour venir récupérer un nouveau sac de voyage et sac à dos le jour de l’inscription, si vous le souhaitez.

Afin de débuter la Haute Route Alpes sans avoir à vous soucier du transport de vos affaires personnelles, nous vous proposons de prendre en charge votre boite/housse à vélo, votre vélo et vos bagages Haute Route pendant que vous voyagez par avion de l’aéroport de Toulouse à celui de Genève (ou tout autre moyen de transport – non pris en charge par l’organisation).

Coût total du transfert optimal proposé entre la Haute Route Pyrénées et la Haute Route Alpes : 200€ (navette entre Pau et l’aéroport de Toulouse, navette entre l’aéroport de Genève et Megève, prise en charge des affaires personnelles).

Vous trouverez les détails de la démarche à suivre sur votre formulaire d’inscription.

FAQs

Here you will find the answers to most of your questions regarding your registration, accommodation, equipment, race information, logistics, timings, the race village etc. Please check this section before contacting us - thank you!

2 Races - Alps & Pyrenees Riders Practical Info

Budget package: Includes the night before Stage 1 of each of your events, but not the night after Stage 7 - you will need to book additional nights in between your events individually.

Standard / Standard Express / Premium package: Includes the night before Stage 1 of each of your events, and the night after Stage 7. You don’t need to book an accommodation between Pyrenees and Alps.

Yes, you are more than welcome to pick up a new set of bags at the beginning of each week at Registration Day, if you would like them.

In order to start the Haute Route Alps without having to worry about the transport of your personal belongings, the organisation offer you to take care of your bike box, your bike and your Haute Route luggage while you are flying from the Toulouse airport to Geneva airport (or any other transportation - not organised or booked by the organisation).

Total cost of the optimal transfer offered between the Haute Route Pyrenees and the Haute Route Alps: 200 € (shuttle between Pau and Toulouse airport, shuttle between Geneva airport and Megève, taking care of tour personal belongings)

You will find details of the process to follow on your registration form.