Mavic fait la différence


26/08/2017

Partenaire de la Haute Route depuis sa création en 2011, Mavic a accompagné le développement de l’événement, devenant même en 2017 le Partenaire Titre de l’édition inaugurale de la Mavic Haute Route Rockies.

Mavic est présent au moment du départ de chaque étape, durant la course, ainsi que sur la ligne d’arrivée pour fournir un soutien mécanique aux participants. Les fameuses voitures jaunes circulent au sein du peloton afin d’intervenir aussi vite que possible en cas de souci mécanique tandis que le van Mavic est toujours présent au moment du départ et de l’arrivée pour régler les problèmes de dernière minute.

Les mécaniciens Mavic font en sorte que les participants de la Haute Route se sentent comme de vrais professionnels. Nous avons échangé avec certains d’entre eux aujourd’hui afin de comprendre comment Mavic leur est venu en aide durant la semaine.

Alexandre Nazarewic, Australie
“J’ai été chanceux lors de ma chute hier, Mavic a fait le point sur mon vélo et refixé ma guideline sans même avoir à leur demandé.”

Matthias Wyss, Suisse
“J’ai reçu l’aide de Mavic à Nice la veille de la première étape. Ils m’ont aidé à assembler mon vélo alors en pièce dans ma housse à vélo. J’ai beaucoup apprécié leur aide !”

Mark Gray, Angleterre
“Mavic a réparé mon dérailleur arrière après la première étape, j’aurai probablement pu le faire seul mais leur confier mon vélo était génial, c’est un vrai confort.”

James Naylor, Australie
“Je suis assez chanceux jusque là pour ne pas avoir eu besoin de l’aide de Mavic, mais ils m’ont sauvé l’année passé lorsque j’ai eu trois crevaisons en une seule étape. Ils ne sont jamais bien loin et ont absolument tout ce dont vous pourriez avoir besoin.”

Michele Verdoja, Italie
“J’ai eu un problème avec ma chaine donc j’ai été à leur rencontre hier. C’est vraiment un soulagement de les savoir présent.”

Laurent Brun, France
“Je touche du bois, je n’ai pas eu besoin de leur intervention mais ils sont venus en aide à mon équipier quelques minutes avant son départ du contre-la-montre. Ils ont rapidement changé la roue afin qu’il prenne le départ à temps.”

En plus de leurs interventions en course, les mécaniciens Mavic sont toujours souriants et heureux d’assister les coureurs sur le village lorsque c’est nécessaire. Nous tenons à remercier Mavic de la part de toute l’organisation et de tous les participants de la Haute Route pour leur soutien sans faille. Gardez un œil ouvert sur les hommes en jaune lors de nos évènements cette année et à l’avenir, ils seront toujours présents et ravis de vous venir en aide.

#LeSangJaune